Anne CORDIER, nouvelle présidente du CROS Pays de la Loire

AG CROS_Anne C

Le samedi 23 mars 2019, s'est tenue l'Assemblée Générale du CROS dans les locaux de l'IFEPSA aux Ponts de Cé. Suite à la démission de Yannick SUPIOT, la candidature de Anne CORDIER à la présidence du CROS, proposée par le CA, a été validée par l'Assemblée Générale. Anne, présidente du Comité Régional FSCF Pays de la Loire, va donc endosser un nouveau rôle.

Cette élection est une première pour la FSCF en Pays de la Loire et au niveau national. Ceci est le signe que les fédérations multisports et affinitaires jouent pleinement leur rôle aux côtés des autres fédérations pour construire un projet sportif territorial et national en pleine adéquation avec la société d'aujourd'hui.

Félicitations à notre présidente !!!

AG CROS_Article OF

AG CROS_Article OF (Divers - 1.09 Mo)

AG CROS_Article CO

AG CROS_Article CO (Divers - 664.32 Ko)