AG Régionale

AG 2019

ASSEMBLEE GENERALE...

Le samedi 26 octobre, le Comité Régional Pays de la Loire a tenu son Assemblée Générale au sein de l'association La Laetitia de Nantes. En amont de ce temps, les commissions d'activités se sont retrouvées dès 15h pour poursuivre les préparatifs de la saison ainsi que donner des informations générales sur leurs pratiques.

...ET RENOUVELLEMENT

A 17h, une cinquantaine de personnes ont assisté à l'Assemblée Générale du Comité Régional menée une dernière fois par Anne CORDIER. Suite aux exposés des rapports d'activités et de gestion proposés par Elisabeth JEAN et Jean-Pierre BERNARD, approuvés à l'unanimité, Anne CORDIER a présenté son rapport moral. Au regard de ses nouvelles responsabilités de Présidente du CROS des Pays de la Loire, Anne a souhaité passer la main avant la fin de l'olympiade. Daniel GRUNEMWALD, président du CD44 FSCF, a répondu positivement à cet appel. Un vote a été réalisé à bulletin secret et les votants ont approuvé sa candidature à l'unanimité. Pour la Trésorerie, Jean-Pierre BERNARD a passé le relais à André GILLET. A l'issue cette Assemblée, Anne CORDIER et Jean-Pierre BERNARD ont été chaleureusement remerciés pour leur participation active et leur engagement pendant de longues années au service du Comité Régional.

MOT DE JEAN-PIERRE BERNARD

A l’occasion de l’embarquement des nouveaux Président et Trésorier,
Je souhaite bon vent et belle mer à cet équipage si bien amariné
Qui, penchés à l’avant de notre caravelle
Regarderont monter en un ciel ignoré
Du fond de l’Océan des étoiles nouvelles
En enchantant leur veille d’un mirage doré.
…..
et  j’adresse un grand merci à Anne, qui fut, la skipper attentive de notre Comité, durant un beau long cours.

Jean-Pierre