Reprise des activités

Infos COVID-19

MOT DU PRÉSIDENT

Nous avions achevé cette année sportive, interrompue dès mars, avec espoir et envie de se retrouver à la rentrée avec des projets nouveaux pour rattraper ce temps associatif perdu. Mais cette rentrée, qui se profile, s’engage avec plein d’incertitudes et peu d'assurances de retrouver des conditions favorables.

Nos licenciés retrouveront-ils le chemin des associations ? Les conditions de pratique rendront-elles encore possibles une évolution normale dans chaque activité ?
Nous serons présents dans tous ces moments pour vous informer et vous soutenir dans vos actions. Partout sur nos territoires, élus, bénévoles, salariés répondront à vos demandes et s'engageront à vos côtés.

Soyons solidaires et retrouvons l’envie et le plaisir de pleinement vivre notre engagement associatif FSCF.

Daniel GRUNEMWALD
Président du Comité Régional FSCF PDL

REPRISE DES ACTIVITÉS

Pour vous accompagner en ce début de saison, nous vous proposons plusieurs documents ainsi que l'enregistrement de la visio-conférence animée par Bertrand ROUSSEAU, médécin fédéral. Ces éléments se situent en bas de la page dans les téléchargements.

• Le protocole de reprise FSCF
  • Le guide de rentrée du Ministère des Sports
  • Le flyer sur les consignes pour le club, les encadrants et les pratiquants
  • Le support PPT de la visio-conférence