Nouveauté : Le Visio Club débarque !!!

Le Visio Club

Dans ce contexte sanitaire particulier, le Comité Régional FSCF Pays de la Loire et les Comités Départementaux de la région vous proposent de conserver le lien avec un nouveau format d'informations : Le Visio Club.

Ces RDV, d'une heure maximum, seront proposés par visioconférence et permettront de traiter une thématique déterminée. L'objectif est de vous informer et d'échanger sur un format court sur diverses thématiques :

• Gestion administrative du club : demande de licence sur le logiciel Lolita, gestion comptable avec un outil en ligne, organisation d'une AG
  • Santé : situation sanitaire liée au COVID, pédocriminalité, programme national santé Atoutform'
  • Informations générales sur nos structures FSCF : rôles et missions
  • Compétitions : engagements en ligne
  • Formations fédérales

Suite aux annonces gouvernementales de fin octobre, nos thèmes seront adaptés et nous vous proposons de compléter ce formulaire pour la définition du thème de ce premier rendez-vous, fixé le mardi 10 novembre à 20h. Nous vous remercions de nous faire parvenir vos interrogations, vos inquiétudes, vos besoins...

LE VISIO CLUB - Participation

Pour participer, vous n'avez pas besoin d’avoir un compte Zoom ou Google ou autre… Tout le monde peut se connecter à la réunion via le lien (ou numéro + code secret) ci-dessous.​

Mardi 10 novembre 2020 - 20h