Retour sur l'AG élective du Comité Régional

FSCF PDL - AG 2020

UNE AG A DISTANCE

Dimanche dernier (15 novembre 2020), une cinquantaine de participants se sont retrouvés pour l'Assemblée Générale Elective. Contexte sanitaire oblige, cette Assemblée a été réalisée par visioconférence. En ouverture, Daniel GRUNEMWALD, président du Comité Régional, a remercié les participants et a accueilli les président(e)s nouvellement élu(e)s dans les Comités Départementaux : Jean-Marc LE RAY (CD 44), Lionel MERLET (CD 49) et Magalie CHEVET (CD 72). Ensuite, la parole a été donnée successivement à Elisabeth JEAN pour le rapport d'activité et à André GILLET pour le rapport de gestion. Suite à ces exposés, les rapports ont été approuvés à l'unanimité. Daniel G. a exposé son rapport moral dans lequel il a véhiculé un message fort afin de poursuivre nos actions auprès des associations affiliées malgré le confinement. Il est important de conserver le lien de proximité et d'apporter des services aux clubs.

En cette nouvelle mandature, la place était donnée aux élections et chaque candidat a pu se présenter. Les quinze candidats (cf. liste en bas de l'article) ont été élus et Daniel G. ré-élu à la présidence à l'unanimité.

Une présentation succincte des actions de prévention contre les risques pédocriminels et du challenge Kiplin a été réalisée par Nicolas BOISNEAU (Agent de développement au Comité Régional).
Un temps a été accordé à Lucie RENAULT-DIETSCHE (responsable du pôle Promotion et Développement à la FSCF) sur la digitalisation des outils et la présentation d'Adagio. Cette nouvelle plateforme verra le jour en septembre 2021 et permettra de gérer les licences/affiliations, les compétitions et les formations. Il remplacera l'extranet actuel : LOLITA et apportera plus de fonctionnalités.

Pour finir, Claude GANGLOFF (Trésorier adjoint au CROS Pays de la Loire) et Christian BABONNEAU (Président de la FSCF) ont pris la parole.

Nous remercions l'ensemble des participants et espérons vous retrouver prochainement.

MEMBRES ELUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

• CHARDONNEAU Sabrina - CD 85
  • CORDIER Anne - CD 49
  • FRADIN Mireille - CD 85