Reprise des activités

Au lendemain de l'intervention du Premier Ministre, du 10 décembre, un communiqué a été diffusé par le Ministère des Sports précisant la possibilité d'une reprise au 15 décembre pour les mineurs dans les établissement couverts et fermés. La reprise des activités culturelles est également autorisée dans le même cadre.

Cette étape n’est encore pas définie par un décret ministériel à ce jour. Seuls des éléments de communication ont été publiés et devront être confirmés par un texte de loi.

Le Comité Régional vous accompagne pour préparer au mieux cette reprise à l'aide des éléments, ci-dessous.

POUR VOTRE ASSOCIATION

- Formation Covid obligatoire
Prochaine date :
 19 janvier 2021

- Etat des lieuxRecommandations de reprise

- Affiches pour l'accès aux salles
ma-com-facile

- Gestion des cas positifs et contacts
guide | mail

POUR VOS ADHÉRENTS

Ces documents sont à personnaliser avant leur diffusion

attestation obligatoire pour chaque adhérent avant la reprise

modèle de mail (à copier-coller)
pour annoncer la reprise des activités à vos adhérents

Retrouvez tous les documents ministéiels, les protocoles et autres informations sur le site national ainsi que la FAQ constituée suite à la formation du 10 décembre.