LILO SPORTS : C'EST PARTI !

LILO Sports est un projet initié par le Comité Régional des Pays de la Loire. L'objectif est de proposer une offre de loisirs sportifs aux structures souhaitant présenter une offre innovante à leur public. Interventions dans les structures, mise à disposition de matériel et formations d'animateurs : autant d'activités qui font de LILO Sports une offre inédite et une solution clés en mains.

Un projet à plein temps

Nous accueillons depuis janvier, au sein de notre comité régional, Simon CHOTARD en qualité de stagiaire détaché au projet LILO Sports. Simon est étudiant en Bachelor Management du Sport à l'école IRSS-ESSCA de Nantes. Il est également élu au conseil d'administration du CD56 et membre de sa commission Basket.

Il est chargé du développement de LILO Sports sur le territoire des Pays de la Loire. Au cours de ses 6 mois de stage à nos côtés, il devra prendre contact avec les structures, comprendre leurs besoins, leur proposer une offre adaptée et personnalisée pour pérenniser leur collaboration avec le comité et la réussite de leurs actions.

À vous de jouer

Vous êtes une association, une collectivité ou une entreprise ? Vous souhaitez proposer une offre de multi activités - sports innovants au sein de votre structure ? Vous aimeriez obtenir un service clés en mains avec animateurs, matériel, formation ?

Alors n'hésitez plus et contactez-nous à : lilosports@fscf-paysdelaloire.fr

capture_decran_2021-02-23_a_15.18.07.png