La FSCF en fête en Pays de la Loire

FSCF en fête Twirling

Il vous a été proposé, sur un week-end, les 26 et 27 juin prochains sous la forme qui vous inspire, d’organiser un événement festif, convivial, ouvert au plus grand nombre, en lien avec les principes de notre fédération : ouverture, respect, solidarité, etc.

Toute liberté est laissée à vos capacités d’imagination. Nous vous invitons, sous l’égide de la FSCF, à valoriser vos associations, vos pratiques artistiques, culturelles ou sportives, en organisant des événements autour du sport, de la culture, de l’écologie, de la santé, de la solidarité ou encore de l’histoire et du patrimoine. En bref, aucune contrainte, ce week-end est le vôtre.

Le comité régional des Pays-de-la-Loire et ses associations sont particulièrement actifs et proposeront de nombreuses manifestations en ce week-end festif :

• COMMISSION RÉGIONALE TWIRLING // Défis en ligne // Samedi 26 juin
  • ENTENTE SPORTIVE BONCHAMP GRS (53) // Démonstrations des gymnastes - Initiation porte ouverte - Restitution des justaucorps - Remise de la vente de saucisson // Samedi 26 juin (matin)
  • LA CAMBRONNAISE (44) // Porte ouverte pour faire découvrir l'ensemble des activités sportives et culturelles de l’association // Samedi 26 juin
  • GYM GUEMENEENNE (44) // Journée portes ouvertes et démonstrations (éveils, GAM et GAF) // Dimanche 27 juin
  • TWIRLING CLUB ESTELLE (44) // Pique-nique dans un parc de Saint Herblain avec tous les adhérents et les parents - Verre de l'amitié offert par le club - Présentation des chorégraphies filmées pour le FREE TWIRL FSCF.
  • TWIRLING CLUB MOUILLERON ST GERMAIN (85) // Pique-Nique, Flashmob // Samedi 26 Juin
  • ROULE PETIT (85) // Matinée festive de l'éveil ( jeux sportifs ) + pique-nique + sortie accrobranche avec le multiactivités // Dimanche 27 juin
  • AIZENAY GYM (85) // Photos - vidéos avec banderole des différentes équipes - groupes // sur la semaine
  • LES FEUX FOLLETS DE VENANSAULT (85) // Démonstrations, Rencontre - tournoi, Flashmob // Samedi 26 Juin
  • ESM CHALLANS (85) // Découverte des activités de l'association, Portes-ouvertes, Démonstrations, Pique-Nique, Animations sportives, Flashmob // Samedi 26 Juin
  • CLUB DE GYM LA SALICORNE (85) // Pique-Nique // Vendredi 25 juin
  • CLUB DES CERFS VOLANTS (85) // Démonstrations, Pique-nique, Flashmob, Danses et jeux // Samedi 26 Juin
  • LA ROCHE SUR YON TWIRLING (85) // Découverte des activités de l'association, Portes-ouvertes, Démonstrations, Rencontre - tournoi, Pique-Nique, Animations sportives, Flashmob, Olympiades // Samedi 26 Juin
  • PAC TWIRLING DE POUZAUGES (85) // Démonstrations, Pique-Nique, journée parc d'activités // Samedi 26 Juin et Samedi 3 juillet 2021

Si votre association souhaite participer à cet événement, merci de faire remonter l'information via le formulaire présent sur cette page. Vous y retrouverez également les informations utiles pour bien communiquer sur les réseaux.