Retour sur l'Assemblée Générale

Assemblée générale

Le samedi 4 novembre 2017, plus de soixante personnes se sont retrouvées à la Maison des Sports de la Roche sur Yon.

Dès 9h, 10 stagiaires ont été accueillis par Stéphane BARRAS (UGSEL Pays de la Loire) pour participer à une formation PSC1.

Une demi-heure plus tard, les membres des commissions régionales se sont rassemblés lors d'une séance dédiée spécifiquement. Jean-Luc ANDRE, vice-président fédéral en charge des activités, a rappelé le cadre du renouvellement des commissions nationales et les missions qui peuvent leur être attribuées. Un temps d'échange a permis aux membres d'évoquer les missions et tâches réalisées actuellement. Pour finir, les commissions se sont séparées par activités afin d'envisager leur pratique au cours de la mandature.

A 11h30, l'Assemblée Générale ordinaire a débuté avec la présence de Josette SORIN (CROS Pays de la Loire) et Jean-Luc ANDRE (FSCF). L'ensemble des rapports a été approuvé à l'unanimité. Il a été évoqué le 50ème anniversaire du Comité Régional et l'intention de réaliser un événement fort, avec les Comités Départementaux, pour octobre 2018. L'AG a été clôturée par des remerciements chaleureux à Pascal BAFOIN, qui a souhaité prendre du recul après 15 ans au sein du Comité Régional. Encore un grand merci à lui et à sa femme Madeleine.

Les participants ainsi que les stagiaires PSC1 se sont réunis pour un moment convivial.

fscf_prog_gymfem_2017.jpg

GRATUIT