Le Visio Club

Pour cette saison, le Comité Régional FSCF Pays de la Loire et les Comités Départementaux de la région vous proposent un nouveau format d'informations et d'échanges : Le Visio Club.

Ces RDV, d'une heure maximum, seront proposés par visioconférence et permettront de traiter une thématique déterminée. L'objectif est de vous informer et d'échanger sur un format court sur diverses thématiques :

Prochaine date

Thème : ANS/PSF 2022

Date : Jeudi 31 Mars 2022 - 20h00

Pour vous connecter

Lien de participation :  https://us02web.zoom.us/j/88939852053?pwd=dTRzYkI5N3RSUUpPWkZxbDlSamg2QT09
Code d'accès : 567665

LES THEMES ABORDES

L’Agence Nationale du Sport s’appuie depuis 2020 sur les fédérations sportives pour accompagner le développement des clubs et structures déconcentrées, via la campagne ANS/PSF.

La campagne ANS/PSF 2022 est maintenant ouverte et le dépôt des dossiers de subvention est possible via le site Compte Asso jusqu’au dimanche 24 avril 2022.

Il s’agit pour les structures de la FSCF d’une occasion unique de bénéficier d’un soutien financier pour la mise en place de projets s’inscrivant dans le cadre du Projet sportif fédéral.

at-m.pngAIDES ET
SUBVENTIONS